Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
3 juillet 2010

Et après...

Projets en cours

Et comme je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin,  et que l'envie d'écrire me démange toujours, quelques projets sont en cours.

Parmi eux, l'écriture de mon premier roman. Je suis actuellement en phase de relecture. L'action se déroule dans un petit village fictif du sud de la France. La vie s'écoule tranquillement jusqu'au jour où le sablier s'inverse, et les personnalités se dévoilent.

Mon recueil de poèmes, lui, est fin prêt. Il regroupe 50 poèmes, lesquels forme une histoire originale.

Enfin, je compte regrouper mes contes cruels en un recueil. Je suis d'ailleurs à la recherche d'une personne sachant dessiner...

Pour plus d'informations, ou si vous avez simplement envie d'échanger, n'hésitez pas ! Cela se passe sur lye37@voila.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello ! Tout dépend de ce que tu veux comme illustrations mais, si le coeur t'en dit, je peux te dépanner. J'en serai ravie :)<br /> Tu as un univers qui me démange, je dois dire. Un échange de liens t'intéresserait-il ?<br /> En tout cas, j'espère que mon travail te plaira.<br /> <br /> Une agréable journée, et tiens-moi au courant. Je te laisse mon e-mail dans la petite rubrique spéciale ;)
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
  • Venez pousser la porte ! Mon premier livre publié à compte d'éditeur vient de sortir aux éditions La Plume noire. Découvrez des passages de mon livre intitulé "Derrière la porte" et soutenez une jeune auteure de 22 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
Publicité