Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
19 avril 2010

Sur le site de la Plume noire

A lire absolument

Retrouvez-moi entre deux pages sur le site de la maison d'édition, dans les rubriques "Présentations d'auteurs" et "A lire". Je vous laisse les liens :

http://www.editionlaplumenoire.123.fr/presentation_d_auteurs_056.htm

http://www.editionlaplumenoire.123.fr/a_lire_066.htm

Dans cette dernière rubrique, retrouvez la note de l'éditeur :

"Dans ce court roman de 76 pages pouvant être assimilé à une longue nouvelle, Emilie Cartier nous entraîne dans deux récits captivants qui se rejoignent et dont la lecture vaut largement le détour !

L'intensité de l'histoire et sa qualité d'écriture font que l'on pardonne à l'auteur la brièveté de ce roman...

Idéal pour lire dans le train ou entre deux stations de métro."

En attendant de figurer en bonne place dans leur revue mensuelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
  • Venez pousser la porte ! Mon premier livre publié à compte d'éditeur vient de sortir aux éditions La Plume noire. Découvrez des passages de mon livre intitulé "Derrière la porte" et soutenez une jeune auteure de 22 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
Publicité