Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
10 juin 2010

La presse en parle

Participation à la rencontre littéraire Desc'Art Littérature

Dans la Nouvelle République, édition du jeudi 10 juin 2010, un article est consacré à la rencontre littéraire qui se tiendra dimanche 13 juin ville de Descartes. Je ferai partie des 30 auteurs présents lors de cette manifestation. Quelques mots me sont d'ailleurs accordés dans l'article.

article_nr_001

article_nr_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
  • Venez pousser la porte ! Mon premier livre publié à compte d'éditeur vient de sortir aux éditions La Plume noire. Découvrez des passages de mon livre intitulé "Derrière la porte" et soutenez une jeune auteure de 22 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
Publicité