Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
23 avril 2010

Séances de dédicaces

Le temps des dédicaces

moi_et_mon_livre2

Je suis ravie ! Mes premières séances de dédicaces sont annoncées pour début juin, dans le sud de la Touraine. L'occasion d'aller à la rencontrer de lecteurs potentiels et d'autres auteurs.

Dans les semaines qui viennent, plus d'informations sur la tenue de ces deux séances.

En attendant, je demande à tous ceux qui ont commandé mon livre de se faire prendre en photo avec lui. Si possible, une photo originale ou régionale. Ces photographies serviront à mettre en valeur mon stand et à la rendre sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
  • Venez pousser la porte ! Mon premier livre publié à compte d'éditeur vient de sortir aux éditions La Plume noire. Découvrez des passages de mon livre intitulé "Derrière la porte" et soutenez une jeune auteure de 22 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
Publicité