Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
30 mars 2010

Infos (plus que) pratiques

derri_e_001

Où trouver mon livre et le commander ?

Rien de plus simple. Mon livre est visible sur le site de la maison d'édition la Plume noire, http://www.editionlaplumenoire.123.fr Pour avoir le résumé de 'Derrière la porte", il suffit d'aller dans la rubrique "Nos livres" puis "littérature générale". Pour faire (encore) plus vite : http://www.editionlaplumenoire.123.fr/nos_livres_184.htm

Bientôt, vous me retrouverez aussi dans la rubrique "Présentation auteur".

Pour le commander, rien de très compliqué non plus. "Derrière la porte" est en vente sur lulu.com. Vous y retrouverez toutes les informations utiles sur mon livre. Je vous laisse aussi le lien :

http://www.lulu.com/product/livre-broch%c3%a9/derri%c3%a8re-la-porte/6518410

Commandez-le sur internet, c'est très simple, sécurisé et rapide. Petite info : vous pouvez aisément réduire les frais de ports si vous choisissez le délai le plus "long" (dans tous les cas, il ne faut pas plus d'une semaine pour que les livres soient expédiés). Et si vous commandez plusieurs exemplaires, vous obtenez une réduction sur les livres. A voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
  • Venez pousser la porte ! Mon premier livre publié à compte d'éditeur vient de sortir aux éditions La Plume noire. Découvrez des passages de mon livre intitulé "Derrière la porte" et soutenez une jeune auteure de 22 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
Publicité