Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
4 avril 2010

Premiers échos

Réaction à chaud

Mes 20 exemplaires sont tous écoulés. Le bouche-à-oreille fonctionne bien. D'ailleurs, je compte racheter d'autres exemplaires pour les "distribuer". Certains n'aiment pas trop acheter sur Internet. A tort. Commander sur le net est simple, rapide et complètement sécurisé. Mais le lecteur est roi (ou presque).

Et puis, les premiers échos. Pour l'instant, tous positifs. Je dois avouer que c'est la première fois que je me fais lire. Pas facile. On a toujours peur des premières réactions.

Ce que je retiens pour le moment, c'est que mon livre se lit bien, qu'il est bien écrit et que l'histoire intéresse.

Et comme il s'avère difficile de faire l'unanimité, j'attends maintenant le fameux bémol...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
  • Venez pousser la porte ! Mon premier livre publié à compte d'éditeur vient de sortir aux éditions La Plume noire. Découvrez des passages de mon livre intitulé "Derrière la porte" et soutenez une jeune auteure de 22 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
Publicité