Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
1 avril 2010

Les premières photos

Réception de mes 20 exemplaires

Il y a quelques jours, j'ai commandé 20 exemplaires de mon livre sur lulu.com et ce matin, un gentil livreur me les a apportés. Quel bonheur en ouvrant le carton et en découvrant mon bouquin. L'éternelle insatisfaite que je suis n'a rien trouvé à redire. Je suis ravie. Le format est intéressant. "Derrière la porte" diffère des autres livres. La couverture est également très réussie et l'intérieur donne envie de lire.

Bien sûr, je me suis ruée sur la web cam pour en tirer quelques photos. Maintenant, reste plus qu'à les distribuer, ces exemplaires. Et à faire quelques dédicaces. Je sais déjà pour qui sera la première.

            

foto_derri_re_la_porte3

foto_derri_re_la_porte_2

foto_derri_re_la_porte

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
  • Venez pousser la porte ! Mon premier livre publié à compte d'éditeur vient de sortir aux éditions La Plume noire. Découvrez des passages de mon livre intitulé "Derrière la porte" et soutenez une jeune auteure de 22 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Poussez la porte et entrez dans mon univers !
Publicité